Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Velo Club de Chevry-Cossigny

VTT Chevry Cossigny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Sardine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Sardine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation de la Sardine Empty
MessageSujet: Présentation de la Sardine   Présentation de la Sardine EmptyMer 25 Nov - 18:43

Hello à toutes et à tous,


j'suis pas très jeune (46) et je suis un débutant depuis cet été, et accessoirement sur Pontault.

A raison d'1 sortie par semaine avec 2 autres gars, j'ai déjà cerné :
- mes limites techniques, dans la douleur : l'engin fait ce qu'il veut dans beaucoup de circonstances (mais tient-toi tranquille, saloperie !) Shocked
- mes limites physiques, dans la douleur : je suis souvent tout le temps derrière et dès que j'arrive en haut, bah faut déjà repartir  Sad
Malgré ces incompétences, je compte quand même persévérer, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

Mon historique vttiste au niveau des machines est rapide.
Initialement j'ai acheté d'occaz un rockrider 8.2 optimisé. et un Commecal pour ma chère et tendre, le but étant la ballade familiale dominicale entre 20 et 25°C, sans boue, sans moustique, etc.
Mais au final, j'ai motivé sans trop le vouloir 2 potes : le premier, vttiste confirmé, a ressorti son propre engin et le second, débutant comme moi, s'est également équipé.
Et ce petit groupe est parti à l’assaut des randos du 77 : Bois de Montgé, Fontainebleau, Forêt de Sénard, Notre Dame, Guignes...
En gros : on m'appelle, j'organise, on y va...