Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Velo Club de Chevry-Cossigny

VTT Chevry Cossigny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assemblée Général de début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement
Admin



Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2009

Assemblée Général de début d'année Empty
MessageSujet: Assemblée Général de début d'année   Assemblée Général de début d'année EmptyMar 9 Sep - 21:06

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme chaque année il va falloir que l'on organise notre assemblée générale de début d'année. Pour ma part je ne me représenterai pas en tant que secrétaire après 4 ans à ce poste au sein du club. Il faut que quelqu'un se présente. Pensez-y.
Est ce que vous pouvez inscrire vos disponibilités, et vos souhaits pour l’organisation de l'AG.
Afin de convier les nouveaux qui se sont inscrits au forum, il serait bien d'organiser l'AG fin Septembre, début Octobre.
Pour ma part je préferais un soir dan la semaine comme le vendredi mais je sais que tout le monde n'est pas dispo donc à voir.

A plus,

Clément,
Revenir en haut Aller en bas
jpval




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2011

Assemblée Général de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général de début d'année   Assemblée Général de début d'année EmptyMer 10 Sep - 11:36

Bonjour à tous,

afin de fixer une date pour cette AG importante, suivez le lien ci-après pour un sondage rapide : http://doodle.com/zrkzx8ci5v7y8kp4

Lors de cette AG il faudra :
- faire les divers compte rendu de l'année écoulée
- remplacer Clément au poste de secrétaire
- fixer les dates importantes de l'année : Chevriarde - WE VTT annuel
- et surtout se mobiliser pour faire évoluer les parcours de la Chevriarde 2015

On en reparle donc

a bientôt et merci de ne pas tarder à donner vos disponibilités via le lien ci-dessus

jp
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Général de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velo Club de Chevry-Cossigny :: Général :: Discussions-
Sauter vers: