Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Velo Club de Chevry-Cossigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Velo Club de Chevry-Cossigny

VTT Chevry Cossigny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parcours Chevriarde à modifier

Aller en bas 
AuteurMessage
jpval




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2011

Parcours Chevriarde à modifier Empty
MessageSujet: Parcours Chevriarde à modifier   Parcours Chevriarde à modifier EmptyVen 4 Avr - 8:42

Bonjour à tous,

tout d'abord je vous invite à aller voir vos mails pour des infos et notamment le fait que nous allons être obligés de modifier le parcours de la chevriarde au niveau de Soignolles.
Je me propose d'aller sur place ce dimanche afin de prendre des infos pour le road book. Je devrai être de retour au plus tard à 11h30 donc je partirai sans tarder.

Ceux qui sont intéressés pour venir avec moi faites vous connaître.

Clément et Mathieu, il me faudrait un exemplaire du roadbook, est-ce possible de me contacter pour que je puisse le récupérer?

Enfin, concernant le WE VTT (voir vos mails) il me faut rapidement vos réponses quant à votre présence et le nombre de personnes concernées.
Je compte sur vous.
Je remercie Paulo pour avoir immédiatement répondu.

Sans info rapides de votre part, je ne pourrai pas organiser ce séjours (rappell : pentecôte les 7/8/9 juin 2014)

A bientôt en espérant que vous prendrez le temps de répondre rapidement...(?)

JP
Revenir en haut Aller en bas
SILNICKI STEPHANE
Invité




Parcours Chevriarde à modifier Empty
MessageSujet: WEECK END VTT   Parcours Chevriarde à modifier EmptyVen 4 Avr - 17:14

bounce POUR MOI C EST OK Désolé d avoir tarde pour la réponse pour dimanche pas de problemes autres sujets je suis retourne a l imprimerie aujourd hui pour finaliser les bordereaux de ravitaillement cest super Very Happy j espere etre remercier comme l autre faillot de PAULO pour mes actions lol! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Chevriarde à modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velo Club de Chevry-Cossigny :: Général :: Calendrier des randos-
Sauter vers: